A voir également:
- Reconnaissance anticipée mère seule
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je suis seule à m'occuper de ma mère - Forum Donation-Succession
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 16:49
16 sept. 2010 à 16:49
Bonjour,
Je suppose que vous avez lors de votre accouchement présenté la reconnaissance anticipée que vous avez fait seule.
Qu'en est-il à la Mairie?
Si Monsieur ne s'est pas manifesté, son nom ne figurera jamais dans le livret de famille, ni dans l'acte de naissance.
Les reconnaissances ne sont pas informatisés et rien est fait automatiquement...
Cordialement,
R.
Je suppose que vous avez lors de votre accouchement présenté la reconnaissance anticipée que vous avez fait seule.
Qu'en est-il à la Mairie?
Si Monsieur ne s'est pas manifesté, son nom ne figurera jamais dans le livret de famille, ni dans l'acte de naissance.
Les reconnaissances ne sont pas informatisés et rien est fait automatiquement...
Cordialement,
R.
16 sept. 2010 à 22:53
Mais étant donné que le papa a effectué une reconnaissance anticipé, ma question est : si il décide de se manifester par exemple à la date du premier anniversaire de mon enfant, la mairie pendra t-elle en compte la date de la pré reconnaissance ??? Merci de votre réponse.
17 sept. 2010 à 13:06
Reformulation de question, le jour ou le papa décide d'aller en mairie, la mairie prendra t-elle en compte la date de la pré reconnaissance ou la date du jour ou il se présente en mairie ??? Merci