Validation d'une reconnaissance anticipée
Bonjour,
j'ai un bébé de 2 mois , je suis séparé du papa depuis le début de ma grossesse, j'ai effectué une reconnaissance anticipée à la mairie avant le papa, le papa l'a reconnu aussi avant la naissance mais seulement il n'a du faire aucune procédure pour valider cette pré reconnaissance car il n'est pas inscrit sur le livret de famille, à quel moment cette reconnaissance peut être validée ??? Merci d'avance
j'ai un bébé de 2 mois , je suis séparé du papa depuis le début de ma grossesse, j'ai effectué une reconnaissance anticipée à la mairie avant le papa, le papa l'a reconnu aussi avant la naissance mais seulement il n'a du faire aucune procédure pour valider cette pré reconnaissance car il n'est pas inscrit sur le livret de famille, à quel moment cette reconnaissance peut être validée ??? Merci d'avance
A voir également:
- Reconnaissance paternité sans accord mère forum
- Bon pour accord par mail - Guide
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 16:49
16 sept. 2010 à 16:49
Bonjour,
Je suppose que vous avez lors de votre accouchement présenté la reconnaissance anticipée que vous avez fait seule.
Qu'en est-il à la Mairie?
Si Monsieur ne s'est pas manifesté, son nom ne figurera jamais dans le livret de famille, ni dans l'acte de naissance.
Les reconnaissances ne sont pas informatisés et rien est fait automatiquement...
Cordialement,
R.
Je suppose que vous avez lors de votre accouchement présenté la reconnaissance anticipée que vous avez fait seule.
Qu'en est-il à la Mairie?
Si Monsieur ne s'est pas manifesté, son nom ne figurera jamais dans le livret de famille, ni dans l'acte de naissance.
Les reconnaissances ne sont pas informatisés et rien est fait automatiquement...
Cordialement,
R.
16 sept. 2010 à 22:53
Mais étant donné que le papa a effectué une reconnaissance anticipé, ma question est : si il décide de se manifester par exemple à la date du premier anniversaire de mon enfant, la mairie pendra t-elle en compte la date de la pré reconnaissance ??? Merci de votre réponse.
17 sept. 2010 à 13:06
Reformulation de question, le jour ou le papa décide d'aller en mairie, la mairie prendra t-elle en compte la date de la pré reconnaissance ou la date du jour ou il se présente en mairie ??? Merci