Mi-temps thérapeutique

pat - 16 sept. 2010 à 10:33
Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 2 oct. 2010 à 18:59
Bonjour,
Après un arrêt de travail suite à un accident, mon médecin m'autorise une reprise a mi-temps. Cette reprise se fait après le période des congés annuels car l'entreprise était fermée. Aujourd'hui la médecine du travail me dit que je ne pouvait pas reprendre à mi-temps étant donné que j'ai bénéficié de la préiode de congés et la sécurité sociale me confirme que je suis dans mon droit puisque la société était fermée.
Pouvez-vous m'aider à savoir qui à raison et quel est mon droit?
Merci
Patricia

1 réponse

Soprano-78 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 191
2 oct. 2010 à 18:59
Bonjour

N'inversons pas les rôles et les vaches seront bien gardées...

Je ne pense pas que ce soit au médecin du travail de se prononcer sur la possibilité ou non de pouvoir reprendre à mi temps après vos congés, et à plus forte raison s'il s'agit de congés imposés...

Vous pouvez tout à fait prendre des congés et reprendre votre activité à temps partiel pour raison thérapeutique==> voir une réponse à question similaire
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4964497-droit-aux-conges-lors-d-un-mi-temps-therapeutique#p4973380

Vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie qui devrait vous le confirmer

Cordialement
0