Versement de salaire

therealgizele -  
therealgizele Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 3 mois mon employeur m'avait propose de mettre en place un virement permanent pour mon salaire car le cheque et la fiche de paie n'etaient jamais arrivees dans ma boite aux lettres et j'avais refuse. Le mois dernier je lui ai fait un courrier en lui en faisant la demande et en envoyant mon RIB. Elle a refuse sous pretexte du prix tres eleve de la mise en place d'un virement. Je me demande ce qu'elle apelle tres eleve ? De plus, je suis en arret de travail depuis juin pour de gros problemes de sante je me demande donc si elle ne cherche pas juste à m'embeter pour rester polie. Pour ceux qui se demandent ce que je veux me faire virer sur mon compte puisque je suis en arret c'est mes conges payes. Merci à celles et ceux apporterons des reponses. A t elle le droit ? Amicalement, Therealgizele
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

l'employeur a obligation de verser un salaire (contre un travail)
après par virement / chèque ou autre pas d'obligation
0
therealgizele Messages postés 43 Statut Membre 3

Donc elle n'est pas obigee de me faire un virement ? Mais sinon combien lui couterait la mise en place de ce virement ?
0