Forfait séance powerplate prépayé

flo_mouss - 14 sept. 2010 à 20:43
 flo_mouss - 14 sept. 2010 à 21:36
Bonjour,
J'ai acheté un forfait de 20 séances de powerplate dans un salon esthétique en juillet 2010 (j'avais déjà acheté d'autres forfaits auparavant, sans problème particulier).
Le salon a fermé en août, sans préavis, pour raison de congés (jusqu'au 31/08/10 selon l'affiche laissée sur la vitrine du salon).
Le salon n'est toujours pas rouvert à ce jour et je crains qu'il ne rouvre pas du tout. J'aimerai pouvoir obtenir un remboursement des séances que je n'ai pas utilisées.
Quels sont mes droits ? Quelle action puis-je entamer ?
Merci d'avances pour vos réponses,
Florence
A voir également:

2 réponses

oula ca sent pas bon ça, car si cette société est en depot de bilan soit liquidation judiciaire vous ne serez pas remboursé, les fonds restants serviront à payer leurs fournisseurs
si cette société a un siège essayez de les joindre par téléphone pour en savoir un peu plus et leur mettre la pression
0
Merci pour votre réponse
En fait il y a eu un changement de propriétaire qui remonte au mois de mai je crois... donc j'ai du mal à croire à une liquidation, ou à un dépôt (à quoi bon racheter une société si c'est pour mettre la clé sous la porte en quelques mois...? D'autant plus que je n'ai pas vu de baisse de la fréquentation client depuis le changement de propriétaire).
J'ai tenté d'appeler, mais je n'ai pas de réponse...
J'envisage d'envoyer un courrier pour leur mettre la pression... mais quid si je n'ai pas de réponse de leur part ?!? (pour info, je ne suis pas liée contractuellement avec cette société, j'ai juste effectué un paiement pour le forfait de 20 séances)
0