Garde complète et changement de nom
MissLau
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
MODERATION CCM Jai divorce depuis aout 2008.
Le pere de mon enfant sen est occupe tres rarement.
Jamais donne un sous meme lorsquil travaillait a temp plein
avec un salaire de 35 a 40 000 par annee.
Quand jai demande une pension alimentaire il a quitte sa job.
La jaimerais avoir la garde complete il a change de pays jai aucune nouvelle depuis
decembre 2009. Jaimerais voyager avec mon fils et cest un probleme et
jaimerais quil porte mon de famille a moi .
Qui peut maider.
MODERATION CCM Jai divorce depuis aout 2008.
Le pere de mon enfant sen est occupe tres rarement.
Jamais donne un sous meme lorsquil travaillait a temp plein
avec un salaire de 35 a 40 000 par annee.
Quand jai demande une pension alimentaire il a quitte sa job.
La jaimerais avoir la garde complete il a change de pays jai aucune nouvelle depuis
decembre 2009. Jaimerais voyager avec mon fils et cest un probleme et
jaimerais quil porte mon de famille a moi .
Qui peut maider.
A voir également:
- Garde complète et changement de nom
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pourquoi c'est un problème pour qu'il voyage avec vous ? vous l'avez reconnu et vous avez les papiers de cet enfant en règle ?
Si le père l'a reconnu vous ne pouvez pas lui changer son nom.
Pourquoi c'est un problème pour qu'il voyage avec vous ? vous l'avez reconnu et vous avez les papiers de cet enfant en règle ?
Si le père l'a reconnu vous ne pouvez pas lui changer son nom.
Bonjour
déjà merci de faire un effort sur la rédaction de vos phrases vous etes sur un site francophone
ensuite je suppose qu'il a reconnu l'enfant puisqu'il n'a pas votre nom pour voyager
pour la garde complète à vous de resaisir le juge des affaires familiales
ensuite pour voyager avec votre enfant à l'étranger il faut
Si l'enfant voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale)
Il doit posséder l'un des documents suivants :
soit un passeport individuel (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé)
L'inscription d'enfants sur le passeport des parents n'est plus possible, mais un passeport d'adulte (ancien modèle) où figurent des enfants de moins de 15 ans reste valable jusqu'à la date de son expiration, sauf pour les États-Unis.
soit une carte nationale d'identité pour les pays n'exigeant pas de passeport (Union européenne).
Attention : dans ce second cas, les autorités douanières peuvent exiger un document prouvant que l'accompagnant est bien le parent (livret de famille ou acte de naissance par exemple).
et pour le changement de nom il faut un motif légitime lisez ceci
https://www.service-public.fr
déjà merci de faire un effort sur la rédaction de vos phrases vous etes sur un site francophone
ensuite je suppose qu'il a reconnu l'enfant puisqu'il n'a pas votre nom pour voyager
pour la garde complète à vous de resaisir le juge des affaires familiales
ensuite pour voyager avec votre enfant à l'étranger il faut
Si l'enfant voyage avec l'un de ses parents (ou une personne titulaire de l'autorité parentale)
Il doit posséder l'un des documents suivants :
soit un passeport individuel (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé)
L'inscription d'enfants sur le passeport des parents n'est plus possible, mais un passeport d'adulte (ancien modèle) où figurent des enfants de moins de 15 ans reste valable jusqu'à la date de son expiration, sauf pour les États-Unis.
soit une carte nationale d'identité pour les pays n'exigeant pas de passeport (Union européenne).
Attention : dans ce second cas, les autorités douanières peuvent exiger un document prouvant que l'accompagnant est bien le parent (livret de famille ou acte de naissance par exemple).
et pour le changement de nom il faut un motif légitime lisez ceci
https://www.service-public.fr