Délai que peux prendre un licenciement
Bonjour2009
Messages postés
24
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
- J'aimerai savoir a peux pres le delai pour un licenciement pour absence non justifié "faute grave" 1mois 2 mois ?
car je ne trouve pas de reponse precise , on me dit 1 mois voir 15 jours de plus si le patron veut faire trainer !
- Se qui voudrai dire que pendant 1 mois je ne touche rien et que ensuite je reçois mon solde de tout compte ainci que mes conges payé ?
-On reçois combien de lettre en combien de temps 3 je croix c'est cela ?
Merci pour les renseignements que vous me donnnerai
- J'aimerai savoir a peux pres le delai pour un licenciement pour absence non justifié "faute grave" 1mois 2 mois ?
car je ne trouve pas de reponse precise , on me dit 1 mois voir 15 jours de plus si le patron veut faire trainer !
- Se qui voudrai dire que pendant 1 mois je ne touche rien et que ensuite je reçois mon solde de tout compte ainci que mes conges payé ?
-On reçois combien de lettre en combien de temps 3 je croix c'est cela ?
Merci pour les renseignements que vous me donnnerai
A voir également:
- Délai que peux prendre un licenciement
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Alors tout d'abord êtes vous actuellement en abandon de poste?
Si tel est le cas votre employeur n'est pas dans l'obligation de vous licencier et peut en effet vous licencier dans 1 mois tout comme dans 1 an!!!
S'il s'agit d'absences antérieurs et que vous travaillez toujours dans l'entreprise, vous serez payer des heures effectuées et licencié.
Il n'y a aucune obligation de 3 courriers ...
Si tel est le cas votre employeur n'est pas dans l'obligation de vous licencier et peut en effet vous licencier dans 1 mois tout comme dans 1 an!!!
S'il s'agit d'absences antérieurs et que vous travaillez toujours dans l'entreprise, vous serez payer des heures effectuées et licencié.
Il n'y a aucune obligation de 3 courriers ...