A voir également:
- Dates et restitution du dépot de garantie
- Mandat de depot - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
13 sept. 2010 à 12:41
13 sept. 2010 à 12:41
Bonjour,
Votre dépôt de garantie aurait du vous être restitué le 7 Septembre au plus tard, donc ils étaient en retard. Mais cela ne vous exonère pas des dettes effectives, dont les taxes et charges (avec justificatifs bien entendu).
Votre dépôt de garantie aurait du vous être restitué le 7 Septembre au plus tard, donc ils étaient en retard. Mais cela ne vous exonère pas des dettes effectives, dont les taxes et charges (avec justificatifs bien entendu).
Merci....il me semblait avoir lu que passait le delais légal de restitution du dépôt de garantie ils devaient rendre au locataire tout ce qui lui était dû... (peut-être que celà concerne uniquement les travaux)
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, les bailleurs ont le droit de nous demander jusque 5 ans en arrière les charges, alors que dans le bail c'est écrit texto "que la révision sera annuelle"...comment peut t'on savoir que les charges de la copropriété etc....sont supérieures à nos prévisionnelle?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, les bailleurs ont le droit de nous demander jusque 5 ans en arrière les charges, alors que dans le bail c'est écrit texto "que la révision sera annuelle"...comment peut t'on savoir que les charges de la copropriété etc....sont supérieures à nos prévisionnelle?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
13 sept. 2010 à 12:53
13 sept. 2010 à 12:53
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, les bailleurs ont le droit de nous demander jusque 5 ans en arrière les charges
Le locataire dispose du même délai pour réclamer...
comment peut t'on savoir que les charges de la copropriété etc....sont supérieures à nos prévisionnelle?
En demandant à votre bailleur, chaque année, la régularisation des charges.
Le locataire dispose du même délai pour réclamer...
comment peut t'on savoir que les charges de la copropriété etc....sont supérieures à nos prévisionnelle?
En demandant à votre bailleur, chaque année, la régularisation des charges.
merci pour les réponses. Je trouve quand même qu'il y a un côtés malhonnête de la part du bailleurs...Jamais je ne penserais à réclamer les document relatifs aux charges ni dans un sens, ni dans l'autre...sur des sommes aussi importantes...je passe part une agence pour éviter d'avoir à me poser des questions mais visiblement c'est encore plus compliqué....