Licenciement annoncé un an avant
jeps
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma direction a annoncé,au mois de juin,à mes collègues comme à moi(11 personnes), qu'il serait mis fin à notre contrat à durée indéterminée,au SECOND TRIMESTRE 2011.
Pouvez vous me dire ce que cette annonce anticipée entraine comme conséquence juridique.Comme en la matière j'entends beaucoup de réponse,telle que l'annonce constitue déjà une fin de contrat en soi,tout celà sera lié à la négociation etc...que je voudrais y voir un peu plus clair sur ce que je peux ou ne peux pas faire.Merci d'avance pour votre réponse.
Ma direction a annoncé,au mois de juin,à mes collègues comme à moi(11 personnes), qu'il serait mis fin à notre contrat à durée indéterminée,au SECOND TRIMESTRE 2011.
Pouvez vous me dire ce que cette annonce anticipée entraine comme conséquence juridique.Comme en la matière j'entends beaucoup de réponse,telle que l'annonce constitue déjà une fin de contrat en soi,tout celà sera lié à la négociation etc...que je voudrais y voir un peu plus clair sur ce que je peux ou ne peux pas faire.Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Licenciement annoncé un an avant
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement