QUESTIONS COMPLEXE...

Patou - 10 sept. 2010 à 23:49
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 11 sept. 2010 à 01:15
Bonjour,

Je vais essayé de faire cours et clair

Je suis séparé depuis 1 an environ.
J'ai 2 enfants a charge - de 6 ans je touche a ce titre par la caf 845€ (parent isolé)
Je suis au chômage non indemnisé
Je ne payais jusqu'au 1er septembre aucun loyer car j'ai été hébergé par ma soeur.
Jusqu'ici il n' a de problème.

La maman de mes enfant est sur la région Parisienne.
J'ai souhaité me rapprocher d'elle et emménager sur sa région afin que mes enfants voient leurs maman le plus souvent possible.
Pour cela il a fallu que je trouve un appartement donc un loyer a payer, sauf que étant au RSA, cela n'est pas possible.
Donc la maman de mes enfant (avec qui je suis séparé depuis 1 an) qui travaille avec des salaires suffisant, a accepté pour que je puisse avoir cet appartement être inscrite sur le bail entant que locataire.
Vous y êtes ?
Je souhaites remplir un formulaire d'APL afin que cela me soulage le temps de trouver un emploi.
J'ai déposé le formulaire chez mon bailleur qui me l'a rendu rempli mais a inscrit les deux noms dessus .
Si je dépose ce formulaire a la caf ils ne vont rien comprendre en voyant le nom de mon ex.
Que faire car la mère de mes enfants ne peu pas payer mon loyer ou une partie en plus du sien.
Si j'explique cela a la caf vont ils me croire ?
Si je demande a mon bailleur d'inscrire que mon nom sur le document a envoyer a la caf pour cause de séparation !!!

Je sais pas quoi faire help!!!!!!!!

5 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
10 sept. 2010 à 23:52
bonsoir , la bailleur ne peut pas mentir , c est normal qu il mette les 2 noms , maintenant le mieux est d aller expliquer cela de vive voix avec la caf
0
c est chaud!!!!
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
10 sept. 2010 à 23:54
Qui a signé le bail, que la maman ou vous et la maman ??
0
Je précise elle est locataire avec moi sur le bail les deux nom sont inscrit

Si je demande a mon bailleur d'inscrire que mon nom sur le document a envoyer a la caf pour cause de séparation !!! comment peut il réagir
0
les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
11 sept. 2010 à 01:15
Dans ce cas, c'est normal qu'il mette les 2 noms, comme le dit jacqot;
A voir avec la caf ce que ça donnera.
0