Documents à donner en fin de contrat
denizs
-
9 sept. 2010 à 09:33
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 sept. 2010 à 14:58
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 sept. 2010 à 14:58
A voir également:
- Documents à donner en fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
3 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
9 sept. 2010 à 10:39
9 sept. 2010 à 10:39
obligation non car vous travaillez tjs dans la meme entreprise mais vous pouvez demander un certificat de travail indiquant que vous étiez en contra pro.
de toute facon votre attestation ASSEDIC est inutile puisque vous travaillez et que les contrats pro ne cotisent pas aux assedics
de toute facon votre attestation ASSEDIC est inutile puisque vous travaillez et que les contrats pro ne cotisent pas aux assedics
Merci de votre réponse.
Mais qu'en est-il du solde de tout compte.
J'ai bien reçu une somme lors de mon ancien contrat pro (hors congés payés). Savez-vous à quoi correspond cette somme. Elle était justement présente dans mon attestation assedic.
cdt,
Mais qu'en est-il du solde de tout compte.
J'ai bien reçu une somme lors de mon ancien contrat pro (hors congés payés). Savez-vous à quoi correspond cette somme. Elle était justement présente dans mon attestation assedic.
cdt,
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
9 sept. 2010 à 12:42
9 sept. 2010 à 12:42
bonjour
ce qu'il vous a donné c'est justement votre solde de tout compte!!
ce qu'il vous a donné c'est justement votre solde de tout compte!!
donc un solde de tout compte est obligatoire en fin de contrat? (hors indemnités de congés payés)?
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
9 sept. 2010 à 14:58
9 sept. 2010 à 14:58
oui le solde est oligatoire le reçu non
Le solde de tout compte est la somme qui reste à payer par un débiteur après qu'il ait réglé les acomptes prévus au contrat. En ce qui concerne un employeur, il s'agit de la somme qu'il lui reste à verser à un employé au moment du départ de celui-ci.
donc c'est à dire votre salaire en cours, vos cp et indemnités de préavis si il y a et indemnités de lienciement si il y a
la somme que vous avez reçu doit correspondre à ce qu'il vous devait (salaire en cours...)
Le solde de tout compte est la somme qui reste à payer par un débiteur après qu'il ait réglé les acomptes prévus au contrat. En ce qui concerne un employeur, il s'agit de la somme qu'il lui reste à verser à un employé au moment du départ de celui-ci.
donc c'est à dire votre salaire en cours, vos cp et indemnités de préavis si il y a et indemnités de lienciement si il y a
la somme que vous avez reçu doit correspondre à ce qu'il vous devait (salaire en cours...)