Plus value, facture à soi-même
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je revend une maison dont l'impot sur la plus value va etre en gros de 22000€
J'ai réalisé les travaux et j'ai 30000€ de facture de materiaux qui ne peuvent pas etre prise en compte puisque c'est moi qui ai fait les travaux
Etant électricien en autoentrepreneur, es que je peux me faire une fac
ture pour limiter cette plus value
merci
Je revend une maison dont l'impot sur la plus value va etre en gros de 22000€
J'ai réalisé les travaux et j'ai 30000€ de facture de materiaux qui ne peuvent pas etre prise en compte puisque c'est moi qui ai fait les travaux
Etant électricien en autoentrepreneur, es que je peux me faire une fac
ture pour limiter cette plus value
merci
A voir également:
- Plus value travaux fait soi-même
- Plus-value succession indivision - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
2 réponses
Personne ne peut nous renseigner efficacement sur ce problème de facturation à soit même?
En plus c'est pas un montage frauduleux, cela semble tout à fait logique et légal non?
Merci pour vos réponses
En plus c'est pas un montage frauduleux, cela semble tout à fait logique et légal non?
Merci pour vos réponses
Ce sont les impôts qui vous ont répondus que les factures de fournitures des travaux que vous avez effectués vous mêmes ne pouvaient pas être prises en compte ?
Cela m'étonne, mon père était artisan il a fait les travaux dans sa résidence secondaire et à la revente les impôts lui ont demandé les factures de fournitures. Il ne s'était pas fait de facture.
Cela m'étonne, mon père était artisan il a fait les travaux dans sa résidence secondaire et à la revente les impôts lui ont demandé les factures de fournitures. Il ne s'était pas fait de facture.