Assurance Auto

Lor69 Messages postés 2 Statut Membre -  
Lor69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la part de mon assureur m'annonçant qu'en 4 ans, j'avais déclaré 4 sinistres (dont 1 relevant de ma responsabilité, - un accrochage) et que si j'en déclarais un nouveau, des mesures pouvant aller jusqu'à la révision de mon contrat pouvaient être prises.

Les 3 autres sinistres sont des bris de glaces ( 1 acte vandale et 2 impacts "classiques").

Je suis surprise par ce type de courrier et me demande si ce n'est pas un peu abusif au regard des cotisations versées. Je suis assuré tout-risque!

Qu'en pensez-vous?

2 réponses

pitchoum

salut c est ça les assurances ils veulent des rentrées d argent mais pas de sortie même si vous n été pas en tort leurs petit business entre eux fait que votre assurance paye les frais de l autre
0
Lor69 Messages postés 2 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse. En étant sociétaire, j'espérais plus de ménagement de leur part!
J'essaye d'être la plus respectueuse du code de la route! Je conduis depuis 16 ans, j'ai 12 points sur mon permis. Et lire " ... nous vous demandons de redoubler d'attention et de prudence dans la conduite de votre véhicule" me semble complétement inapproprié et grotesque!
Y -a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
N'y-a-t-il pas des barèmes plus "sérieux" menant à la révision d'un contrat?
0