Collectifs de quartier

moijesuisunange Messages postés 3 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens demander de l'aide pour un problème de voisinage
l'année dernière 2 couple de voisins nous pourrissait la vie a nous et nos enfants car il on décréter que les enfants n'avait plus leurs place dans notre quartier

un collectifs de quartier a été créer et seulement une partie choisie des locataire ont été mis dans la confidence

l'autre partie des locataire ( les couples ayant des enfants bien sur ) sont la cible de manipulation de pétition d'espionnage de racontars d'insulte de non respects et j'en passe

les enfants du quartier qui ne sont plus que 6 et qui sont agée de 6 a 10 ans sont rejeter engueuler et même victime d'agressions verbale
il non plus accès a rien ni ballon ni vélo ni réunion entre copains et copines ni roller enfin rien de rien

donc je souhaiterais savoir si il était possible de faire quelque chose contre ce collectifs de m............ et avons nous le droit de demander la liste exacte de membre de ce collectifs

merci de votre aide

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Si le voisinage vous pourrit la vie, (ou plutot celle des enfants), n'hesitez pas a aller deposer plainte au commissariat, ne serait-ce qu'une amin courante.

Apres une ou deux visites de la police, ce "collectif" risque de voler en eclat.
Il suffit qu'un de ses membres se fasse "remonter les cales", les affaires se calmeront.
0