Prime de panier suppression dheures

christ 59111 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 01:06
Bonjour,
C est la premiere fois que je vien vers vous pour plusieurs questions,je suis dans le btp
dans une societe d'electricité
voici mes question?
mon patron ne paie pas les heures suplementaires est legal ?
Mon employeur ne ma pas payer mon deplacement (2 heure aller et 2 heures retour distance de ce deplacement 200 kms )ce ci non pas ete compter malgres mes pointages.
Horaire normale 151,67 total d heure travailler 179 heures hrs sup non payer 11 heures
Mon employeur a t il le droit de deduire des heures de mon carnet de pointage pour ne pas payer les prime de panier? exemple le vendredi 6hrs30 de travaille pas de panier.
je depend de la caisse du btp nord pas de calais .je sais que lorsque la journée fini a midi ont a pas de panier mais depasser midi ,quand est il pour en beneficier?

concernant les depart de l'entreprise au lieu de travail y a il des distance kilometriques
pour les zone deloingnement des chantiers quel sont les zones et distances pour percevoir les primes de trajet ou autre si on y a droit suivant les accord collectif du btp nord pas de calais.

je vous souligne entre autre que le reglement interieur nous impose des heures pour les coupures repas d'une durer de 1 h 30 celle ci n'ai jamais repecter pour arranger tout le monde on ne mange que pendant 1 demi heures .est legal puisje contester cette durer?

je vous remercie de vos reponses

cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:57
êtes vous prêt à aller aux prud'hommes ???
0
bonsoir

oui si pas d'arrangement avec mon employeur
0
avez vous lu le lien que je vous ai donné
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4933053-prime-de-trajet-dans-le-btp-nord-pas-de-calai#p4933128

ensuite il faudrait peut être se rapprocher d'un syndicat qui pourra vous aider pour faire valoir vos droits auprès de l'employeur..
0