Message suspect émanant de PAYPAL?
encorenpanne
Messages postés
308
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai déjà reçu 2 fois ce message qui ne m'inspire pas confiance :
titre : Alerte mise à jour en ligne de vos informations bancaire!
"Chers clients des banques,
Nous avons recemment ameliore notre systeme de securite en ligne des banques avec un nouvellement cree serveur de securite dans lesquelles la garantie de votre maximum protection pour acceder a votre compte en ligne. Afin de s'assurer que vous etes correctement mis a jour et que votre compte est entierement protege, il vous
sera necessaire pour Connexion a votre compte et remplir les formulaires necessaires sur demande, a vous connecter a votre compte veuillez cliquer sur le "Proteger mes informations Bancaire Identite " Le lien indique ci-dessous :
En direct Proteger mes informations Bancaire Identite
Je vous remercie pour les services bancaires avec nous.
Equipe de securite en ligne -
PayPal en ligne."
< compte tenu des fautes d'orthographe la ficelle me semble un peu grosse mais je tenais à en faire part aux membres de CCM et avoir vos avis pour pouvoir contacter le service intéressé.
bien cordialement,
j'ai déjà reçu 2 fois ce message qui ne m'inspire pas confiance :
titre : Alerte mise à jour en ligne de vos informations bancaire!
"Chers clients des banques,
Nous avons recemment ameliore notre systeme de securite en ligne des banques avec un nouvellement cree serveur de securite dans lesquelles la garantie de votre maximum protection pour acceder a votre compte en ligne. Afin de s'assurer que vous etes correctement mis a jour et que votre compte est entierement protege, il vous
sera necessaire pour Connexion a votre compte et remplir les formulaires necessaires sur demande, a vous connecter a votre compte veuillez cliquer sur le "Proteger mes informations Bancaire Identite " Le lien indique ci-dessous :
En direct Proteger mes informations Bancaire Identite
Je vous remercie pour les services bancaires avec nous.
Equipe de securite en ligne -
PayPal en ligne."
< compte tenu des fautes d'orthographe la ficelle me semble un peu grosse mais je tenais à en faire part aux membres de CCM et avoir vos avis pour pouvoir contacter le service intéressé.
bien cordialement,
A voir également:
- Message suspect émanant de PAYPAL?
- Message travaux voisins - Guide
- Faux message huissier - Forum Justice
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
signalement effectué par le biais de mon compte PP
par contre, plus très rassurée de l'utiliser en confiance comme auparavant...
à suivre...
bonne nuit