Delais de préavis
nalex30
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais poser ma candidature pour une offre d'emploi à la SNCF, et avant d'écrire ma lettre de motivation, on me demande : " délai de préavis " . Pour une demande d'emploi, je ne comprend pas bien à quoi cela sert ?
Merci d'avance .
Alors voilà, j'aimerais poser ma candidature pour une offre d'emploi à la SNCF, et avant d'écrire ma lettre de motivation, on me demande : " délai de préavis " . Pour une demande d'emploi, je ne comprend pas bien à quoi cela sert ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Delais de préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre de preavis - Guide
7 réponses
Sur le site internet, je vous fait un copier/coller :
"
Annonce : Commercial / Commerciale à bord des trains Réf. AGV_ASCT - Lieu Auvergne, Centre, Ile-de-France, Rhône-Alpes, 35
Durée du préavis : champ obligatoire : ___ mois
Par quel moyen avez-vous été amené(e) à postuler à la SNCF ? champ obligatoire "
Oups, je me suis trompée, c'est durée de préavis, et non pas " délais ", pardon .
"
Annonce : Commercial / Commerciale à bord des trains Réf. AGV_ASCT - Lieu Auvergne, Centre, Ile-de-France, Rhône-Alpes, 35
Durée du préavis : champ obligatoire : ___ mois
Par quel moyen avez-vous été amené(e) à postuler à la SNCF ? champ obligatoire "
Oups, je me suis trompée, c'est durée de préavis, et non pas " délais ", pardon .
ce qui veut dire en clair.. c'est le nombre de mois de préavis que vous devez donner si vous êtes actuellement en poste....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question