Interdiction bancaire après obtention crédit

ludwig1985 - 30 août 2010 à 14:08
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 31 août 2010 à 01:05
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir un renseignement :

Je suis gérant d'une société SARL qui vient de couler, j'ai eu des impayés et je souhaiterais savoir si je vais être interdit bancaire personnel. Je suis dorénavant salarié d'une autre société.

Dans le cas où je serais interdit bancaire, et que je prends un crédit immobilier avant d'être fiché à la banque de france, le crédit peut il être résilier une fois que le crédit est commencé de payer.

Ce n'est absolument pas une faute de mes finances personnels, je gère mes comptes au jour le jour et je n'ai aucune peur d'un crédit personnel que je suis sûr de pouvoir rembourser (salaire correct + garant solide)

Merci pour vos réponses.

Cordialement

3 réponses

A priori vous n'êtes pas IB à titre personnel.
Rendez vous dans une succursale de la BDF avec votre CNI et demandez confirmation de ce fait.
("inscription au fichier FCC")
0
Merci, je me renseigne dès que possible et je tiendrais le forum au courant

Cordialement
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
31 août 2010 à 01:05
Bonjour,

Attention tout de meme, car on risque de vous demander vos revenus de l'annee precedente, et la banque va s'apercezvoir que vous aviez une societe et que celle ci a coulé.....
0