Préavis location meublée
MathieuVTC
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions :
- Depuis 9 mois (durée de ma location) le toit laisse passer de l'eau (donc fuites) lors de fortes intempéries. J'ai signalé ce problème plusieurs fois à mon propriétaire qui n'a strictement rien fait.
Dans les jours à venir j'ai un expert (assurance) qui vient constater les dégâts.
Comment faire pour réclamer de façon efficace des compensations financières?
- Je désire quitter mon logement. Cependant, sur le bail où c'est marqué location meublée, le prévis est de 3mois. Or, maintenant le prévis pour des meublés est d'un mois.
Quel prévis compte? Si c'est 1mois, comment le justifier? (Sur quelle loi faut il s'appuyer)
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai plusieurs questions :
- Depuis 9 mois (durée de ma location) le toit laisse passer de l'eau (donc fuites) lors de fortes intempéries. J'ai signalé ce problème plusieurs fois à mon propriétaire qui n'a strictement rien fait.
Dans les jours à venir j'ai un expert (assurance) qui vient constater les dégâts.
Comment faire pour réclamer de façon efficace des compensations financières?
- Je désire quitter mon logement. Cependant, sur le bail où c'est marqué location meublée, le prévis est de 3mois. Or, maintenant le prévis pour des meublés est d'un mois.
Quel prévis compte? Si c'est 1mois, comment le justifier? (Sur quelle loi faut il s'appuyer)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis location meublée
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide