Pret immo et pb d'assurance

chouchou - 26 août 2010 à 16:47
 dada49 - 30 août 2010 à 21:10
Bonjour,

Nous concluons un pret immo avec la caisse d'epargne. Nous prenons une assurance externe le CSF. Pour moi pas de pb il m'assure pour le decès et l'invalidité par contre mon conjoint est arreté depuis le 13 avril pour une fracture de la clavicule dans le cadre d'un accident de travail, donc lui est pris en charge que pour le decès.

Le pret peut il nous etre refusé?

8 réponses

Votre conjoint n'est pas pris en arrêt de travail après son problème de clavicule ?
0
Oui mon conjoint est pris en charge par la secu
0
la question serait plutot mais pourquoi faire une délégation d'assurance externe avec le csf ... je vois que le taux annoncé est 0.39 pour les +30 ans ; moi meme quand j'ai emprunté avec la CE j'ai comparer les assurance sur assurance-credit-pas-cher.com : les taux les plus bas annoncé sont 0.24 pour la meme tranche d'age et garanties equivalente :S

êtes vous sur d'avoir bien chercher pour trouver une assurance vraiment moins chere ?

sinon pour répondre a votre question, le pb de clavicule peu entrainer une surprime ou une exclusion (non prise en charge de l'assurance si nouveau pb avec la clavicule) .... cdt
0
fransisco a raison, le problème actuel ne peut qu'entraîner une surprime voire une exclusion particulière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour l'assurance , mon conjoint a comparé CE, Maaf et CSF pour lui CSF est la moins chere et couvre mieux pour certaines choses bien particulieres. Pour l'instant mon pb n'est pas la surprime ou l'exclusion car comme le pb est en cours l'assurance ne se prononce pas, de plus qu'on prenne n'importe quelle assurance le pb serait le mème.

Mon pb est est ce que la CE peut nous accorder notre pret avec moi qui suit bien assurée et mon conjoint avec juste le decès?
0
Mais pourquoi ne voulez-vous pas que votre conjoint soit assuré pour l'incapacité de travail ?
0
Car le csf ne l'assure que pour le decès. L'invalidité sera revu quand il aura repris le travail completement et la il est encore en arret jusqu'au 12 sep et après il reprend en mi temps therapeutique à priori dans un premier temps pour voir comment ça se passe car il a un boulot où il porte des charges lourdes.
0
Bonsoir,

c'est sans doute pour celà que le Csf est moins cher!!!
0