Renouvellement bails pour location
toufi76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un appartement occupé par le même locataire depuis plus de 3 ans, le bail a été rédigé par l'agence qui s'occupait de la location (engagé par l'ancien propriétaire),
au changement de propriétaire le contrat a été annulé avec cette agence mais le locataire venait de renouveler le bail pour 3 ans (2 mois avant la vente),
dois je rédiger un nouveau bail ?ou bien celui qui a été signé est il encore valable?
merci d'avance pour votre réponse.
j'ai acheté un appartement occupé par le même locataire depuis plus de 3 ans, le bail a été rédigé par l'agence qui s'occupait de la location (engagé par l'ancien propriétaire),
au changement de propriétaire le contrat a été annulé avec cette agence mais le locataire venait de renouveler le bail pour 3 ans (2 mois avant la vente),
dois je rédiger un nouveau bail ?ou bien celui qui a été signé est il encore valable?
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Renouvellement bails pour location
- Bail location gratuit - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir , vous n avez rien à faire , le bail se reconduit automatiquement tout les 3 ans pour 3 ans !!!
bonjour : Exact, mais vous pouvez rendre une visite de courtoisie à ce locataire pour vous présenter en tant que nouveau propriétaire, et lui donner vos coordonnées pour le règlement du loyer à partir de la date d'achat.
Et n'oubliez pas de réclamer le dépôt de garantie à l'ancien propriétaire, car c'est à vous de le rendre à la fin de la location, déduction faite éventuellement des sommes dues au titre de la location.
Réclamez un exemplaire du bail aussi (à l'ancien propriétaire).
Et n'oubliez pas de réclamer le dépôt de garantie à l'ancien propriétaire, car c'est à vous de le rendre à la fin de la location, déduction faite éventuellement des sommes dues au titre de la location.
Réclamez un exemplaire du bail aussi (à l'ancien propriétaire).