Arnaque Carte Kangourou
christelll
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
-
25 août 2010 à 16:59
Gérard - 26 août 2010 à 21:02
Gérard - 26 août 2010 à 21:02
A voir également:
- Arnaque Carte Kangourou
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
9 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
25 août 2010 à 17:08
25 août 2010 à 17:08
Bjr
Si vous avez commandé et reçu la marchandise : VOUS DEVEZ ENVOYER UN CHEQUE OU AUTRE .
Si vous avez commandé et reçu la marchandise : VOUS DEVEZ ENVOYER UN CHEQUE OU AUTRE .
Je reviens à ma première question : comment pensiez vous régler cette commande ?
Parce qu'a priori vous avez commandé sans indiquer au vendeur par quel moyen de paiment vous alliez le régler.
Cela ne vous a pas semblé curieux ?
Mais maintenant, pourquoi ne réglez vous pas par chèque puisque vous ne risquez rien : votre RIB n'est pas connu.
Car ce qui vous sera reproché est d'avoir reçu une marchandise sans la payer.
Parce qu'a priori vous avez commandé sans indiquer au vendeur par quel moyen de paiment vous alliez le régler.
Cela ne vous a pas semblé curieux ?
Mais maintenant, pourquoi ne réglez vous pas par chèque puisque vous ne risquez rien : votre RIB n'est pas connu.
Car ce qui vous sera reproché est d'avoir reçu une marchandise sans la payer.
christelll
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
3
25 août 2010 à 17:34
25 août 2010 à 17:34
Meme si l'erreur vient de leur part ?
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
25 août 2010 à 17:36
25 août 2010 à 17:36
Quelle erreur ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
christelll
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
3
25 août 2010 à 17:47
25 août 2010 à 17:47
ils m'ont ouvert un compte à mon insue !
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
25 août 2010 à 17:51
25 août 2010 à 17:51
Vous pouvez avoir un compte K. ,et ne pas l'utiliser
Vous payez des la marchandise reçue.
Si vous n'avez rien signer et donner de R.I.B.
Vous n'avez pas de compte.
Vous payez des la marchandise reçue.
Si vous n'avez rien signer et donner de R.I.B.
Vous n'avez pas de compte.
christelll
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
3
25 août 2010 à 20:10
25 août 2010 à 20:10
ok, merci !
christelll
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
3
26 août 2010 à 16:22
26 août 2010 à 16:22
Le moyen de paiement carte Kangourou etait coché et je n'ai pas vu ca avant de cliquer sur suivant. Je n'ai pas vu la possibilité de payer par CB.
Du coup, je n'ai pas de compte Kangourou mais la commande a été prise en compte à partir de Kangourou !
Du coup, je n'ai pas de compte Kangourou mais la commande a été prise en compte à partir de Kangourou !
blux
Messages postés
26525
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
2 353
26 août 2010 à 16:28
26 août 2010 à 16:28
Salut,
si la commande a été prise en compte à partir de la carte K, c'est qu'elle existait et que tu as du donner son numéro pour le paiement, donc tu es titulaire de cette carte.
si la commande a été prise en compte à partir de la carte K, c'est qu'elle existait et que tu as du donner son numéro pour le paiement, donc tu es titulaire de cette carte.
christelll
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
3
26 août 2010 à 16:36
26 août 2010 à 16:36
justement non !
Je n'ai rien signé, renvoyé aucun document ! La nana du service client m'a ouvert le compte lors que je lui avait dis que je ne voulais pas.
Je n'ai rien signé, renvoyé aucun document ! La nana du service client m'a ouvert le compte lors que je lui avait dis que je ne voulais pas.
blux
Messages postés
26525
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
2 353
26 août 2010 à 16:41
26 août 2010 à 16:41
Oui, mais pour payer, comment t'es tu identifiée ?
christelll
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 25 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
3
26 août 2010 à 19:54
26 août 2010 à 19:54
j'ai un numéro de client