Crédit consommation

Fo - 25 août 2010 à 13:22
 Gérard - 25 août 2010 à 16:39
Bonjour,
Mon amie est australienne, elle a fait un crédit revolving pour c étude et suite a une perte de travail de sa mère ils ont eu du mal a rembourser. Aujourd'hui hui elle n'a payé que des intérêts et sa augmente tous les mois, ça me fou les boules, le taux est hallucinant c du vol. Aujourd'hui on vie en France mais on veux avoir la possibilité de retourner en Australie sans avoir une casserole au cul.. Elle doit un peu près 15000 dollars australien. Quel sont les possibilités ? Si elle ne paye pas vont ils lâches? Si on se Marie elle portera mon nom, sera elle interdit banquiez?

1 réponse

Quel style élégant et quelle ortaugraffe !

Si vous vous mariez votre épouse ne prendra pas votre nom, elle gardera le sien, c'est la régle.
0
désolai, j'ai tapé le message précédent avec mon téléphone et c'est pas évident, par contre il est vrai que le message est pas très élegant. desolai pour les âmes sensibles.
Pas d'autres solution possible??
0
Ce n'est pas un problème de "sensibilté de l'âme" mais tout simplement un problème d'éducation.

Ceci dit, je doute fort que vous obteniez des réponses suite à un post de ce style !
0