Accident de travaille
chris
-
24 août 2010 à 08:33
misshulk Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 21:42
misshulk Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 21:42
A voir également:
- Accident de travaille
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Comment savoir si une personne travaille - Forum salariés
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
1 réponse
misshulk
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
3
25 août 2010 à 21:42
25 août 2010 à 21:42
Bonjour,
Votre second employeur peut mettre fin à votre période d'essai par contre.
Officiellement, il le peut malheureusement.
Un contrat peut très bien commencer par un accident de travail ou une maladie, cela arrive que vous deviez prendre vos fonctions tel jour et que vous ne pouvez pas pour raison de santé.
Si vous dites à votre employeur que vous voulez absolument travailler pour lui et que vous serez dispo tel jour, s'il est sympa, il vous garde et vous attend sinon il joue sur la période d'essai.
Vous avez une période d'essai sur votre contrat je suppose?
Votre second employeur peut mettre fin à votre période d'essai par contre.
Officiellement, il le peut malheureusement.
Un contrat peut très bien commencer par un accident de travail ou une maladie, cela arrive que vous deviez prendre vos fonctions tel jour et que vous ne pouvez pas pour raison de santé.
Si vous dites à votre employeur que vous voulez absolument travailler pour lui et que vous serez dispo tel jour, s'il est sympa, il vous garde et vous attend sinon il joue sur la période d'essai.
Vous avez une période d'essai sur votre contrat je suppose?