Part de 2 meme si femme pas la en france?

economiseur -  
 qsdfghj -
Bonjour,
je me suis marie en fevrier 2010 avec une indienne. et ma femme n'habite pas encore en france. sur ma declaration des impots , aurai une part de 2 meme si elle n'est pas avec moi.
merci
A voir également:
  • Part de 2 meme si femme pas la en france?
  • Cerfa 16702*2 - Guide
  • Que du fake confiance 2 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
  • 2 mois en jours - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
  • Rdv collectif france travail - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
  • Cerfa 14880*2 - Guide

2 réponses

logic1
 
non
0
qsdfghj
 
ça dépend de votre régime matrionial ( séparattion de biens , réduits aux acquets ... )
0