Payer une maison qui n'est pas à mon nom
Pioumam
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
-
23 août 2010 à 15:00
Actif - 23 août 2010 à 15:07
Actif - 23 août 2010 à 15:07
A voir également:
- Payer une maison qui n'est pas à mon nom
- Puis je conduire une voiture qui n'est pas à mon nom - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Nom d'usage c'est quoi - Guide
1 réponse
Non.
La maison appartient au propriétaire désigné dans l'acte (votre époux).
Sous quel régime matrimonial êtes-vous mariés ? si vous n'êtes pas mariés sous un régime de séparation de biens, vous êtes réputés payer toutes les échéances 50/50 depuis votre mariage.
Quoi qu'il en soit, votre époux est votre débiteur pour toutes les sommes que vous avez payées (ou que vous paierez) alors qu'elles sont à charge.
En quelque sorte, votre époux vous doit, ou vous devra les sommes payées pour lui.
Les "comptes" (+/- le remboursement) seront faits à la dissolution du mariage (divorce, décès).
La maison appartient au propriétaire désigné dans l'acte (votre époux).
Sous quel régime matrimonial êtes-vous mariés ? si vous n'êtes pas mariés sous un régime de séparation de biens, vous êtes réputés payer toutes les échéances 50/50 depuis votre mariage.
Quoi qu'il en soit, votre époux est votre débiteur pour toutes les sommes que vous avez payées (ou que vous paierez) alors qu'elles sont à charge.
En quelque sorte, votre époux vous doit, ou vous devra les sommes payées pour lui.
Les "comptes" (+/- le remboursement) seront faits à la dissolution du mariage (divorce, décès).