Avis médecine du travail

chouchou - 23 août 2010 à 13:50
 lucie - 31 août 2010 à 16:11
Bonjour,

J'ai passé une visite médicale d'embauche le 16 août alors que je suis entrée dans l'entreprise le 16 juin et que mon contrat se termine le 5 septembre.
Le médecin rencontré m'a déclarée apte sans restriction alors que je lui ai clairement dit que j'avais des problèmes de dos et un gros souci au niveau du poignet m'empêchant la porte des plateaux et de matériels lourds.
Seulement mon médecin traitant m'a fourni un certificat médical le 19 août explicitant mon inaptitude. Mes responsables ne veulent rien savoir et me dise que l'avis de la médecine du travail prime sur tout.

Quels recours puis-je avoir ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:33
vous aviez ses problèmes avant d'accepter ce travail ?
0
Je l'ai avaient mais ils n'étaient pas handicapant. Ce n'est qu'au bout d'un mois et demi de porte de charges lourdes qu'ils se sont aggravés.
0
il aurait fallu avoir le certificat le jour ou vous etes passé a la médecine du travail car la médecine du travail ne va pas donner des restrictions sur vos dire de plus il est vrai qu'il ne fallait pas accepter le travail si vous aviez deja ces problémes, quand a votre patron il est couvert avec le certificat de la médecine du travail
0