Rétractation de bail
joujou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un bail de location le 12aout 2010 pour un f3 vide libre au 1er septembre.
le lendemain matin à la prmeière heure j'ai changé d'avis et j'ai envoyé un RAR au propriétaire pour me rétracter.Je n'avais donc pas fait d'état des lieux ni eu les clés je devais les avoir le 1er septembre 2010.de peur qu'il m'encaisse les chèques j'ai fait opposition.qu'est ce que je risque et est ce que j'ai le droit de me réctracter dans les 24 heres sachant que je n'ai pas fait d'entrée dans les lieux et que je n'avais pas les clés.Merci de me répondre
J'ai signé un bail de location le 12aout 2010 pour un f3 vide libre au 1er septembre.
le lendemain matin à la prmeière heure j'ai changé d'avis et j'ai envoyé un RAR au propriétaire pour me rétracter.Je n'avais donc pas fait d'état des lieux ni eu les clés je devais les avoir le 1er septembre 2010.de peur qu'il m'encaisse les chèques j'ai fait opposition.qu'est ce que je risque et est ce que j'ai le droit de me réctracter dans les 24 heres sachant que je n'ai pas fait d'entrée dans les lieux et que je n'avais pas les clés.Merci de me répondre
A voir également:
- Rétractation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
Concernant le chèque j'ai bien fait car il les a mis en banque car il a essayé de les encaisser le lendemain.heureusement la banque a refusé.Aucune explication possible avec lui car dès le lendemain suite à la signature du bail, il ne répondait plus au téléphone et refusait d'ouvrir la porte,j'ai mon mon RAR pour me rétracter, il n'en tient pas compte.que puis je faire?
Drole de loustic ... Envoyez tout de même votre LR/AR et gardez en copie.
S'il ne va pas la recuperer, elle vous reviendra au bout de 3 semaines environ. Prenez la, ne l'ouvrez pas et gardez la avec votre copie a laquelle vous aurez agreffé la preuve de depot.
N'ouvrez pas votre enveloppe, vous savez ce qu'il y a dedans et laissez le juge, au besoin, l'ouvrir a la place du proprio.