Taux handicap suite accident de travail

rey95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - Modifié par rey95 le 21/08/2010 à 11:47
 rey95 - 6 oct. 2010 à 16:08
Bonjour,
en mai 2009 a 36 ans j'ai eu accident de travail j'ai mal soulevé une charge lourde qui m'a provoqué une protrusion discale, avec 3 mois d'arret
jusque là tout a été comme il faut (sauf les douleurs bien sur )

en mars 2010 mon medecin decide de me passer en consolidé avec sequelles mes douleurs n'evoluent plus.
Apres etre passé devant medecin de la secu en juillet 2010 je recois courrier ce jour m'indiquant que je suis reconnu comme ayant un taux de handicap permanent de 5%

je trouve ca peu, je ne peut plus marcher plus de 15mn sans avoir douleurs, rester en statique trop longtemps, le matin pour me sortir du lit c'est tout une histoire, les long parcours en voiture j'en parle meme pas, ai du m'acheter un coussin a memoire de forme pour soulager la pression et pouvoir continuer a conduire , en tant que motard j'ai du bol c'est le seul moment ou je suis tranquille (pour le moment)
a mon travail j'ai ete reclassé a un poste assis avec adaptation du materiel table et chaise

mais malgré tout, du moment ou mon dos reste dans la meme posision pendant x temps dés que je bouge une vive douleurs me lance quelque secondes, de la main droite il ne m'est plus possible de porter un simple pack d'eau sans que cela me lance.
mon medecin m'avais annoncé que le maxi etais de 15% mais la moyenne 10%

je risque quoi si conteste les 5% ? sachant que je n'avais en plus JAMAIS recu de formation charge lourde ni recu de chausure special du fait de la manipulation reguliere de transpalette, tout ca, a ete mis en place suite a mon accident, arrivée sur site depuis 2003

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

rey95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 17:30
personne pour me conseiller ?
0
Bonjour

Vous pouvez contacter une association de victimes de dommages corporels dans vos : www.evhadoc.fr
0
bonjour
ai depuis recu reponse de la maison du handicap ou là aussi je n'ai droit a rien
0