Crédit bancaire + titre de séjour
boulet_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je suis français. Ma femme est tunisienne et résidente en France depuis 4 ans.
Nous sommes tous les deux en CDI.
Ma femme n'a qu'un titre de séjour d'un an renouvelable.
Pensez vous que ça constitue un pb pour l'obtention d'un crédit immobilier ?
Merci !
Je suis français. Ma femme est tunisienne et résidente en France depuis 4 ans.
Nous sommes tous les deux en CDI.
Ma femme n'a qu'un titre de séjour d'un an renouvelable.
Pensez vous que ça constitue un pb pour l'obtention d'un crédit immobilier ?
Merci !
A voir également:
- Crédit conso avec carte de séjour 1 an
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Prix titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Envoi carte bancaire par courrier crédit agricole - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis justement dans le meme cas que toi. Mon mari a une carte d'un an renouvelable. Toutes les banques ont refusées notre dossier a cause de cela.
Il y en a une qui a accepté mais la garantie bancaire (caution) a refusé pou le même motif.
Malheuresement la plupart des banques passent aujourd'hui par des sociétés de caution pour assurer le prêt et celle ci sont tres regardantes sur les dossiers. En tout cas pour nous notre credit a été refusé car la carte d'un an n'a pas été acceptée.
Bonne chance et tiens nous au courant
Je suis justement dans le meme cas que toi. Mon mari a une carte d'un an renouvelable. Toutes les banques ont refusées notre dossier a cause de cela.
Il y en a une qui a accepté mais la garantie bancaire (caution) a refusé pou le même motif.
Malheuresement la plupart des banques passent aujourd'hui par des sociétés de caution pour assurer le prêt et celle ci sont tres regardantes sur les dossiers. En tout cas pour nous notre credit a été refusé car la carte d'un an n'a pas été acceptée.
Bonne chance et tiens nous au courant
Bonjour,
J'avais eu la même question au boulot une fois.
Mon responsable m'as dit que celà ne pose aucun probleme.
Pourquoi? Simplement parce que la Banque aura ses garanties (le bien immobilier que vous achété par exemple) et de toute façon la possibilité de se retourner contre vous en cas de non payement de la dette.
Voilà
Cdt
J'avais eu la même question au boulot une fois.
Mon responsable m'as dit que celà ne pose aucun probleme.
Pourquoi? Simplement parce que la Banque aura ses garanties (le bien immobilier que vous achété par exemple) et de toute façon la possibilité de se retourner contre vous en cas de non payement de la dette.
Voilà
Cdt