1 mois ou 3 mois
agnes
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je partageais un logement avec mon concubin nous étions tout les deux locataires de ce logement. Nous nous sommes séparés et jesuis beneficiaires rsa. je dois donc donné 1 mois de préavis ou 3 mois. Mon ancien ami occupe toujours le logement Merci
je partageais un logement avec mon concubin nous étions tout les deux locataires de ce logement. Nous nous sommes séparés et jesuis beneficiaires rsa. je dois donc donné 1 mois de préavis ou 3 mois. Mon ancien ami occupe toujours le logement Merci
A voir également:
- 1 mois ou 3 mois
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
9 réponses
Bonjour ,
Comme votre "ex" occupe toujours le logement, je ne pense pas qu'il y ait probleme pour le proprio, du moment que le loyer lui est payé chaque mois.
Comme vous etiez egalement "locataire" inscrite sur le bail, il vous suffit d'informer votre proprio que vous quittez le logement a partir de telle date et que Mr en reste toujours occupant.
Sauf avis contraire ..
Comme votre "ex" occupe toujours le logement, je ne pense pas qu'il y ait probleme pour le proprio, du moment que le loyer lui est payé chaque mois.
Comme vous etiez egalement "locataire" inscrite sur le bail, il vous suffit d'informer votre proprio que vous quittez le logement a partir de telle date et que Mr en reste toujours occupant.
Sauf avis contraire ..
Bonjour,
ATTENTION, faites un courrier LRAR en spécifiant bien à votre propriétaire que vous quittez le logement (uniquement si le bail est au 2 noms) pour vous proteger si votre ami ne paie plus le loyer. dans le cas contraire, (bail au nom de votre ami) inutile.
cordialement
ATTENTION, faites un courrier LRAR en spécifiant bien à votre propriétaire que vous quittez le logement (uniquement si le bail est au 2 noms) pour vous proteger si votre ami ne paie plus le loyer. dans le cas contraire, (bail au nom de votre ami) inutile.
cordialement
bonjour , le rsa ne donne pas droit au préavis réduit , et si vous etes tout les deux sur le bail , tant que votre ami restera dans ce logement , vous resterez redevable des éventuelles dégradations et impayés de loyers et charges !!!
normalement les ex rmiste via rsa c'est pas un mois? qui prouve que l'on a pas le droit a un mois
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
mais qui de vous 2 a signé le bail de location? car si c'est ton ami et qu'il reste, le problème ne se pose même pzs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pige plus rien mais bon .... je telephonerais a l'adil je serais au moins fixé car sur internet ya a boire et a manger ;)
bon dimanche;)
bon dimanche;)