A quelle date instaurer un virement permanent
ecli
Messages postés
53
Statut
Membre
-
ecli Messages postés 53 Statut Membre -
ecli Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre en place un virement permanent mensuel sur un livret d'épargne.
En prenant compte des dates de valeur, au quel(s) jour(s) du mois me conseillez-vous de l'instaurer ?
Je vous remercie pour toute réponse,
Cordialement
J'aimerais mettre en place un virement permanent mensuel sur un livret d'épargne.
En prenant compte des dates de valeur, au quel(s) jour(s) du mois me conseillez-vous de l'instaurer ?
Je vous remercie pour toute réponse,
Cordialement
A voir également:
- A quelle date instaurer un virement permanent
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonsoir,
Sur un livret il est preferable que l'argent soit crédité avant le 15 ou le 31 du mois car les interets sont calculés par quinzaine.
Donc il faut programmer le virement à ces dates (mais tenez compte des dates de valeur si votre banque les appliquent).
Pour les dates de valeur, je vous conseille de le demander tout simplement à votre banque.
Sur un livret il est preferable que l'argent soit crédité avant le 15 ou le 31 du mois car les interets sont calculés par quinzaine.
Donc il faut programmer le virement à ces dates (mais tenez compte des dates de valeur si votre banque les appliquent).
Pour les dates de valeur, je vous conseille de le demander tout simplement à votre banque.
Je verrai avec ma banque. Eventuellement à la fin du mois vers le 30.
Cordialement