Part social

Bobo - 17 août 2010 à 18:49
 Bobo - 18 août 2010 à 22:51
Bonjour,
Je suis en train d'achetter un appartement dans une copropriete,j'ai recu l'offre de pret mais la notaire dit que l'offre de crédit hypothequaire ne peut être accepte car c'est interdit pour des parts social.Le même courier de refus de l'offre a été transmis a la banque,elle me dit que l'offre est possible en l'état.pouvez vous m'aidez a en savoir plus sur le sujet?

1 réponse

Vous devez confondre certains termes; pourriez vous être plus précis?
1
Bonjours,en faite puisque la copropriété ou se situe le logement que je suis sur le point d'achetter est une assossiation de copropriétaire(le sindyc est bénévole ainsi que toute la maintenance de la coprpriete.Du faite de ce statut spécial une offre de prêt classique a été refuse par la notaire(en congé jusque septembre).J'ai tout de même envoyé mon offre a la banque a l'issue des 11 jours légaux mais j'ai peur que la notaire le refuse encore a son retour.Par téléphone la secrétaire de notaire qui n'est pas experte a ce sujet (moi non plus)me dit que mon crédit est hypotecaire alors que ce devrai être un crédit "nantisment" mon interlocuteur banquaire me dit que c'est hors sujet.merci si vous pouviez me renseigner.
0