A voir également:
- Cheque impayé régularisé retenu par créancier
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Lettre de désistement chèque - Guide
3 réponses
franchement refaire un chèque pour régulariser un chèque impayé c'est pas très malin !!!!
il fallait bloquer la somme à la banque ou payer en espèces ou mandat pour récupérer le chèque.
maintenant vous allez ètre obligé d'attendre le bon vouloir de la personne qui risque de prendre sont temps .....
il fallait bloquer la somme à la banque ou payer en espèces ou mandat pour récupérer le chèque.
maintenant vous allez ètre obligé d'attendre le bon vouloir de la personne qui risque de prendre sont temps .....
bjr , vs devriez bloquer la somme initiale sur votre compte et faire une opposition sur le deuxieme cheque. expliquez votre action au creancier avec lettre ar pour le tinir au courant. patience ca va aller.
en fait, je n aurai pas du faire le premier cheque, c'était à ma propriétaire de le faire, mais j ai était un peu devant le fait accompli pour payer. Donc c est ma propriétaire qui a réglé la facture et régularisé mon cheque impayé, seulement le créancier ne veut pas me rendre mon cheque, et si je bloque la provision, je pense qu il va encaisser les 2 cheques.
effectivement, c est au bon vouloir du créancier, apparemment mon seul recours est le tribunal ....
effectivement, c est au bon vouloir du créancier, apparemment mon seul recours est le tribunal ....