Vol chèque par membre de ma famille

liliedu84 - 16 août 2010 à 14:27
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 16 août 2010 à 14:33
Bonjour,

Voilà il y à 2 mois maintenant que je me suis apperçu sur mon nouveau carnet de chèque que a la fin ce celui ci il me manquait 8 chèques

Mon fils de 23 ans à avouer que c'était lui il avait fait des chèques pour prendre un vélo d'une valeur de 130 € et des cigarette car la ou on habite on peux faire des chèque pour prendre des cigarettes

en plus il a imité ma signature et il avait ma carte d'identité car il à dis que c"était pour ouvrir un compte bancaire

J'ai porter plainte contre celui ci il à reçu dernièrement une convocation au 13 aout qu'il n'a pas pu s'y rendre car il est allez voir une entreprise pour travailler car son père lui à mis des coups et lui obligé quand il travaillera a lui donner toutes sa paye pour le loyer et les chèques

Je voudrais savoir que risque il a cette convocation va il passer au tribunal et être condamnée a des année ou pourra t'il leurs expliquer que son père a obligé a trouver du travail et donner le nom de l'entreprise ou il à été pour son entretien d'embauche

Merci beaucoup

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
16 août 2010 à 14:33
Bonjour
Pour la non présentation au tribunal ,il a du etre condamné par défaut.qu'il aille voir au greffe du tribunal .
Pour un vol de chêques dans la famille ,il ne va pas etre condamné aux travaux forcés à Cayenne .Il s'engage à vous rembourser avec un rappel à la loi .
Et ses excuses .
0