A voir également:
- PPE ca dépend maintenant des délais postaux !
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Total des avoirs banque postale ca veut dire quoi - Forum Banque et Crédit
- Délais carpa abus - Forum Justice
- Delais virement caf - Forum CAF
- Delais de paiement apres les prud'hommes - Forum licenciement
6 réponses
non G.SILLY , pour avoir travaillé en intérim à la poste en période d'envoi des impots, je peux vous dire que la poste peut mettre de 3 à 4 semaines pour adresser les PPE !!!!!
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 16/08/2010 à 15:18
Modifié par G.SILLY le 16/08/2010 à 15:18
Bonjour
Un peu trop facile de faire répercuter un retard sur la poste !! A moins qu'il ne s'agisse d'une "boutade" de la part de cet employé. (car on doit leur poser la même question plusieurs centaine de fois par jour !!!)
SI véritablement les chèques sont donnés à la fin de la semaine, il faudra certainement quelques jours d'acheminenent , mais 3 semaines serait tout à fait étonnant. (à moins qu'il ne s'agisse d'un envoi en nombre à un tarif très très lent !!)
Un peu trop facile de faire répercuter un retard sur la poste !! A moins qu'il ne s'agisse d'une "boutade" de la part de cet employé. (car on doit leur poser la même question plusieurs centaine de fois par jour !!!)
SI véritablement les chèques sont donnés à la fin de la semaine, il faudra certainement quelques jours d'acheminenent , mais 3 semaines serait tout à fait étonnant. (à moins qu'il ne s'agisse d'un envoi en nombre à un tarif très très lent !!)
sauf que le Trésor ne fait que remettre les chèques à La Poste...Une fois remis à La Poste, c'est La Poste qui est maître de leur envoi et de leur distribution...
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
16 août 2010 à 19:57
16 août 2010 à 19:57
Bonsoir
Tout ce qui a été dit précédemment est juste.
Aussi, si vous désirez (à l'avenir) recevoir rapidement la ppe, joignez à votre déclaration de revenus 1 RIB.
Cdt
Tout ce qui a été dit précédemment est juste.
Aussi, si vous désirez (à l'avenir) recevoir rapidement la ppe, joignez à votre déclaration de revenus 1 RIB.
Cdt
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
16 août 2010 à 20:10
16 août 2010 à 20:10
un Rib ne se perd pas du moins pas si souvent qu'on a bien pu vous le dire. je crois surtout que pour que la saisie d'une déclaration d'impôt prenne moins de temps, certains agents des impôts égarent facilement le rib ne croyez vous pas ??
le problème quand vous joignez un RIB dans votre déclaration d'impôt, c'est que ce RIB ne concerne pas le service de l'assiette ( calcul de l'impôt ) mais le service recouvrement si la fusion Impôt-Trésor a eu lieu ou la Trésorerie.Ce sont 2 services différents et les agents de l'assiette, n'ayant pas la compétence ni le temps de traiter la demande de virement de la PPE ne transmet pas le RIB concerné, et donc pas de virement! Seule solution : envoyer un RIB directement à votre Trésorerie et ne pas le transmettre à votre déclaration.Là, vous serez sûr qu'il y aura un virement.Vous pouvez d'ailleurs faire cela dès maintenant pour l'année prochaine.
Anne de Paris,
J'ai envoyé un RIB avec ma déclaration ( ils n'en ont paris compte et je ne suis pas la seule cette année à qui c'est arrivée??) du coup il m'envoie par lettre chèque et c'est plus long, l'année dernière j'avais perçue la PPE vers le 13 juillet.
Patience il faut attendre.
Cordialement:)
J'ai envoyé un RIB avec ma déclaration ( ils n'en ont paris compte et je ne suis pas la seule cette année à qui c'est arrivée??) du coup il m'envoie par lettre chèque et c'est plus long, l'année dernière j'avais perçue la PPE vers le 13 juillet.
Patience il faut attendre.
Cordialement:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben moi c 'est mage du pas de calais au impôts moi il donner la date de mon chèque le 19 aout 2010 on verra bien l'année dernière je l'ai eu le 19 aout aussi bon courage a vous