Non paiement de mon solde de tout compte
mo-mimolette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Mon soucis est que j'attend mon solde de tout compte depuis 2 mois. Je travaillais en tant que serveuse dans un restaurant, en cdd. Je suis allée jusqu au bout du contrat ( 30 juin 2010).
Depuis mon patron m'a fait croire par deux fois qu il m'avais virée la somme de 1200 euros sur mon compte. En fait il n en est rien. IL a fini par me dire qu il vendait l affaire mais du coup je suis à decouvert et commence à payer des commissions.
Comment obtenir mon solde, au plus vite, selon vous? quels recours et droits puis je avoir? Qui puis je appeler?
merci d'avance pour votre réponse.
Mon soucis est que j'attend mon solde de tout compte depuis 2 mois. Je travaillais en tant que serveuse dans un restaurant, en cdd. Je suis allée jusqu au bout du contrat ( 30 juin 2010).
Depuis mon patron m'a fait croire par deux fois qu il m'avais virée la somme de 1200 euros sur mon compte. En fait il n en est rien. IL a fini par me dire qu il vendait l affaire mais du coup je suis à decouvert et commence à payer des commissions.
Comment obtenir mon solde, au plus vite, selon vous? quels recours et droits puis je avoir? Qui puis je appeler?
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Non paiement de mon solde de tout compte
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
4 réponses
appelez aussi l'inspection du travail
et faites copie de votre lettre à cette meme inspection
et sur la lettre que vous ferez à votre employeur mettez des dates
"sans nouvelle de votre part dans un délai de 8 jours, soit le ..... (comptez _ jours) je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes.
et faites copie de votre lettre à cette meme inspection
et sur la lettre que vous ferez à votre employeur mettez des dates
"sans nouvelle de votre part dans un délai de 8 jours, soit le ..... (comptez _ jours) je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes.