Vente terres agricoles en fin de bail à ferme
dojj
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai mis en fermage des terres (bail à ferme signé le 01/11/2003 expirant le 01/11/2012)
Jusqu'à ce jour, je n'ai rencontré aucun problème avec le fermier (preneur)qui compte prendre sa retraite dans 3ans.
Cependant, je souhaiterai connaître les solutions qui existent dès maintenant ou au terme de ce bail afin de vendre mes terres;sachant que le fermier n'est pas intéressé par l'achat de celles-ci.
Je précise que je ne suis pas du tout exploitant et ne possède aucun diplôme agricole
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'apporter des réponses.
Bonjour,
J'ai mis en fermage des terres (bail à ferme signé le 01/11/2003 expirant le 01/11/2012)
Jusqu'à ce jour, je n'ai rencontré aucun problème avec le fermier (preneur)qui compte prendre sa retraite dans 3ans.
Cependant, je souhaiterai connaître les solutions qui existent dès maintenant ou au terme de ce bail afin de vendre mes terres;sachant que le fermier n'est pas intéressé par l'achat de celles-ci.
Je précise que je ne suis pas du tout exploitant et ne possède aucun diplôme agricole
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'apporter des réponses.
A voir également:
- Vente terres agricoles en fin de bail à ferme
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Prix des terres agricoles louées - Accueil - Achat-Vente
- Abattement succession terres agricoles - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
Moi Même à la recherche de terrain pour projet avenir, pourrai être intéressé par votre offre: stephanie.stephaniestephanie@hotmail.fr
Cordialement