2 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 16:34
14 août 2010 à 16:34
Bonjour,
Les 100 et quelques euros qui vous sont facturés correspondent à une prestation de GrDF appelée "Mise en service en urgence".
Les techniciens de GrDF n'interviennent en urgence que si le fournisseur (dans votre cas Poweo) l'a demandé expressément.
Donc, envoyez une lettre recommandée avec AR à Poweo, leur demandant un geste commercial qui rembourse cette intervention en urgence que vous n'avez jamais demandée.
Et s'il ne veulent pas, changez donc de fournisseur !
Les 100 et quelques euros qui vous sont facturés correspondent à une prestation de GrDF appelée "Mise en service en urgence".
Les techniciens de GrDF n'interviennent en urgence que si le fournisseur (dans votre cas Poweo) l'a demandé expressément.
Donc, envoyez une lettre recommandée avec AR à Poweo, leur demandant un geste commercial qui rembourse cette intervention en urgence que vous n'avez jamais demandée.
Et s'il ne veulent pas, changez donc de fournisseur !
bonjour
je pense que poewo ne vous remboursera pas .par contre si vous avez insister pour avoir 1 rdv en journée poewo considère que c 1 rdv en urgence et facture plus de 100euros -si vous souhaitez changer de fournisseur ne demandé pas de résiliation car cela engendre a nouveau des frais d'ouverture chez le nouveau fournisseur faites leur juste 1 courrier AR. Et quand vous applé le nouveau fournisseur vous leur precisé bien que ce n'est pas une demande de mise en service mais 1 changement de fournisseur
je pense que poewo ne vous remboursera pas .par contre si vous avez insister pour avoir 1 rdv en journée poewo considère que c 1 rdv en urgence et facture plus de 100euros -si vous souhaitez changer de fournisseur ne demandé pas de résiliation car cela engendre a nouveau des frais d'ouverture chez le nouveau fournisseur faites leur juste 1 courrier AR. Et quand vous applé le nouveau fournisseur vous leur precisé bien que ce n'est pas une demande de mise en service mais 1 changement de fournisseur