A voir également:
- La caf me verse des sommes folles !!
- Cmg caf 2024 - Guide
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
12 août 2010 à 20:42
12 août 2010 à 20:42
Bonjour
Si tu penses qu'il y a un soucis, va à la CAF de ton lieu actuel. Ils verront le dossier et le consulteront.
+
Si tu penses qu'il y a un soucis, va à la CAF de ton lieu actuel. Ils verront le dossier et le consulteront.
+
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
12 août 2010 à 20:43
12 août 2010 à 20:43
Bonsoir,
Oui, prévenez-les. Vous allez devoir rembourser les sommes de toute façon, alors pourquoi prendre le risque que la CAF vous accuse de fraude ?
Sinon, savez-vous à quelles prestations correspondent ces versements ?
Cordialement :)
Oui, prévenez-les. Vous allez devoir rembourser les sommes de toute façon, alors pourquoi prendre le risque que la CAF vous accuse de fraude ?
Sinon, savez-vous à quelles prestations correspondent ces versements ?
Cordialement :)
ben non justement...
Quand j'étais à paris, je touchais environ 160 euros d'APL.
Mais de tte façon je ne vois pas comment ils pourraient m'accuser de fraude étant donné que moi j'ai toujours été honnete et je les ai toujours informé de mes changements de situation.
Mais je vais aller voir à la caf de nantes
Quand j'étais à paris, je touchais environ 160 euros d'APL.
Mais de tte façon je ne vois pas comment ils pourraient m'accuser de fraude étant donné que moi j'ai toujours été honnete et je les ai toujours informé de mes changements de situation.
Mais je vais aller voir à la caf de nantes
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
12 août 2010 à 20:48
12 août 2010 à 20:48
alors pourquoi prendre le risque que la CAF vous accuse de fraude ?
???
Pourquoi l'accuser ELLE de fraude ???
???
Pourquoi l'accuser ELLE de fraude ???
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
12 août 2010 à 20:49
12 août 2010 à 20:49
Je sais bien que vous n'avez pas fraudé, mais si vous ne dites rien, la CAF pourra vous le reprocher plus tard quand elle s'apercevra de ses erreurs.
Signalez-le à la CAF de Nantes... :)
Signalez-le à la CAF de Nantes... :)
Bonjour
J'ai eu un probleme similaire il y a quelques années tu dois informer la caf de ta region si tu n'as pas de réponse alors prévois l'argent de côté car il te dirons que tu as une dette envers eu ,donc il vaut lieux prévoir.Bonne chance
diséfano
J'ai eu un probleme similaire il y a quelques années tu dois informer la caf de ta region si tu n'as pas de réponse alors prévois l'argent de côté car il te dirons que tu as une dette envers eu ,donc il vaut lieux prévoir.Bonne chance
diséfano
12 août 2010 à 20:44
En fait c'est la caf de mon ancienne ville qui me verse tout ça et je suis persuadée que c'est une erreur, mais effectivement si je vais à la cf de nantes ils pourront peut-etre voir...
mais c'est bizarre quand meme cette histoire, je me demande si ça arrive souvent ce genre d'erreurs...
12 août 2010 à 20:47
Aussi bien, ce ne sont pas des erreurs.