La caf me verse des sommes folles !!

claire - 12 août 2010 à 20:40
 claire - 12 août 2010 à 22:25
Bonjour,

je suis étudiante et j'ai changé de logement en juin dernier. J'habitais avant à paris et je vis désormais à nantes.
J'ai effectué le changement d'adresse, je me suis déplacée à la caf de nantes il y a environ un mois et demi où on m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire.
Or depuis, je n'ai aucune nouvelle de la caf de nantes mais la caf de paris me verse des sommes folles : environ 1000 euros en juin, 4OO euros en juillet et 300 euros en aout.
Je ne comprends absolument rien, j'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait.
A votre avis que faut-il faire ? Faut-il que je contacte la caf de paris pour les prévenir ? Celle de Nantes ?

Je vous remercie de votre aide.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
12 août 2010 à 20:42
Bonjour

Si tu penses qu'il y a un soucis, va à la CAF de ton lieu actuel. Ils verront le dossier et le consulteront.
+
0
merci de ta réponse.
En fait c'est la caf de mon ancienne ville qui me verse tout ça et je suis persuadée que c'est une erreur, mais effectivement si je vais à la cf de nantes ils pourront peut-etre voir...
mais c'est bizarre quand meme cette histoire, je me demande si ça arrive souvent ce genre d'erreurs...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
12 août 2010 à 20:47
Avec l'informatique, des erreurs peuvent arriver.
Aussi bien, ce ne sont pas des erreurs.
0
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
12 août 2010 à 20:43
Bonsoir,

Oui, prévenez-les. Vous allez devoir rembourser les sommes de toute façon, alors pourquoi prendre le risque que la CAF vous accuse de fraude ?