Je viens de recevoir une charmante lettre du CM, en titre "1er RAPPEL" en gras, bien sûr et tout qui va bien!!
Bref, nous avons acquis un bien en fevrier 2008. Sur l'état des lieux diagnostic était noté que le jambage de porte était à refaire. Comme convenu avec la banque, nous avons fourni un devis. Les travaux n'étant pas compliqué, nous les avons fait nous même.
Mes questions sont les suivantes :
- De combien de temps disposons nous pour faire les travaux inscrits sur l'état des lieux ? (car, sur le courrier, il m'écrive qu'il s'agit d'une relance d'août 2008... nous n'étions alors ds les lieux que depuis 6 mois) ?
- Il me réclame la facture des travaux, mais, ayant fait les travaux par nous mêmes, les justificatifs d'achats suffisent ils ? (ticket caisse Casto ??) De plus, lors de la signature du ptz, j'avais posé la question de la présentation de la facture, sachant déjà que ns ferions nous même, il m'avait répondu que je pouvais justifier de l'achat de matériaux, maintenant, ça n'a plus l'air d'aller...).
- Qu'est ce que je risque à ne pas présenter de factures des travaux mais des justificatifs d'achats ?