Bareme de salaire dans le secteur de l'auto

Résolu
samibzh - 12 août 2010 à 18:15
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 13 août 2010 à 08:54
Bonjour, sa fais un ans que je suis dans mon entreprise et j'ai reçu ma paye aujourd'hui et mes collègues de boulot me parlais de l'échelon que j'avais, je suis dans un échelon cinq et je ne sait pas si c'est correct car je dispose d'un bts mécanicien poids-lourds. Est ce quelqu'un pourrais me répondre sur ce sujet merci car dans la convention collective de l'automobile ce n'est pas marqué le bareme de salaire avec les acquis que tu possède. Merci
A voir également:

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
Modifié par j'aimetout le 13/08/2010 à 08:59
Bonjour,

Si il y a un article de votre CC qui spécifie votre niveau de qualification mais ...(je cite) : Les diplômes et titres ci-dessous sont spécifiques à la profession. La garantie minimale de classement ne s'applique que lorsque le titulaire du diplôme ou du titre est employé dans la spécialité correspondant à ce dernier. La garantie applicable dans ce cas est toujours celle qui correspond au diplôme ou au titre présenté par le salarié.

Voir en bas la grille des salaires

LIEN : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALITEXT000005685225/?idConteneur=KALICONT000005635191/

Pour tourner les pages - cliquez sur bloc suivant (en haut à droite en petites lettres)
4