Vente de mon appartement
pitchoune25
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
je souhaiterais savoir un petit renseignement ,voila mon proprietaire actuelle vent la maison ou nous habitons le 25/09,normalement j'ai un preavis de trois mois ,a savoir que mon proprietaire vient le 24/09 pour mettre fin a mon bail ,est ce que j'ai la possibilite de m'en aller le jours de la date de la vente ou quelques jours plus tard car nous avons trouver une autre location afin d'eviter les trois mois de preavis .merci de votre reponse .cordialement .
je souhaiterais savoir un petit renseignement ,voila mon proprietaire actuelle vent la maison ou nous habitons le 25/09,normalement j'ai un preavis de trois mois ,a savoir que mon proprietaire vient le 24/09 pour mettre fin a mon bail ,est ce que j'ai la possibilite de m'en aller le jours de la date de la vente ou quelques jours plus tard car nous avons trouver une autre location afin d'eviter les trois mois de preavis .merci de votre reponse .cordialement .
A voir également:
- Vente de mon appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
On n'arrête pas un bail comme ça
un bail est de 3 ans renouvelable sauf arrêt par une lettre recommandée et motivée avec 6 mois de préavis
Demandez un courrier officiel au proprio de fin de bail en recommandé
ce courrier vous permettra de partir à votre volonté dans les 6 mois et sans autre préavis
Sinon vous restez ce qui fera une moins value à la maison
Un fin de bail de la volonté du proprio est une affaire qui se négocie en loyer gratuit
ou un dédommagement
On n'arrête pas un bail comme ça
un bail est de 3 ans renouvelable sauf arrêt par une lettre recommandée et motivée avec 6 mois de préavis
Demandez un courrier officiel au proprio de fin de bail en recommandé
ce courrier vous permettra de partir à votre volonté dans les 6 mois et sans autre préavis
Sinon vous restez ce qui fera une moins value à la maison
Un fin de bail de la volonté du proprio est une affaire qui se négocie en loyer gratuit
ou un dédommagement