Perte d'emploi apres signature de l'offre
offre de pret
-
offre de pret -
offre de pret -
Bonjour, je suis en train d'acheter une maison j'ai donc signé le compromis de vente et obtenue dans la foulé une offre de pret, mais ma femme est en cdd]( la banque est au courant) et son contrat ne sera surement pas reconduit pour le mois de septembre, mes ressource me permette de rembourser mon pret mais ma question et la suivante: une fois l'offre de pret signé (la signature de l'offre doit ce faire le 16 aout) la banque peut elle l'annulé si le contrat de ma femme n'est pas reconduit en septembre?
je precise que la signature de l'acte de vente et prévu début septembre
merci d'avance pour vos reponses
je precise que la signature de l'acte de vente et prévu début septembre
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Perte d'emploi avant signature notaire
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
6 réponses
je precise aussi que la banque sait pertinemment que le cdd de ma femme prend fin le 31 aout je suis donc honnete avec ma banque et ne lui cache rien ils m'ont accordé ce pret en connaissance de cause.
merci d'avance de m'eclairé je stress....
merci d'avance de m'eclairé je stress....
Vous prenez un gros risque ! Réclechissez bien à ce que vous faites car si vous n'êtes pas en mesure de rembourser le prêt, ca va être la saisie puis fichage FICP et donc gros problèmes en perspectives. A moins que vous ayez été très conservateur quant au montant du prêt et des mensualités.
C un petit pret immobilier 90000 euro et mes mensualité de credit sont inferieur au montant de mes location actuel donc pas de souci de remboursement je sui tres calculateur. Mon seul souci et de savoir si la banque peu ce rétracter apres que je leur ai rendu signé mon offre de pret
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question