Temps de virement
reste cool
Messages postés
162
Statut
Membre
-
reste cool Messages postés 162 Statut Membre -
reste cool Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de vendre une maison , et je demande combien de temps va durer le virement banquaire ,
merci de vos réponses .
PS : le notaire ma affirmer une semaine mais j'ai vut sur internet 3 jours .
je vient de vendre une maison , et je demande combien de temps va durer le virement banquaire ,
merci de vos réponses .
PS : le notaire ma affirmer une semaine mais j'ai vut sur internet 3 jours .
A voir également:
- Temps de virement
- Virement bancaire - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
Si votre acquéreur a réglé le montant de l'acquisition par virement à l'office, vous pouvez recevoir votre propre virement dans un délai de 3 à 4 jours. S'il a réglé par chèque de banque, ce peut être un peut plus long, maximum une semaine mais généralement 4 à 5 jours. Si par contre, votre acquéreur a effectué une partie du règlement par chèque personnel (maximum 40 500 euros), cette partie du règlement ne vous sera viré que dans 10 jours (délai légal pour un chèque personnel).
Si votre acquéreur a réglé le montant de l'acquisition par virement à l'office, vous pouvez recevoir votre propre virement dans un délai de 3 à 4 jours. S'il a réglé par chèque de banque, ce peut être un peut plus long, maximum une semaine mais généralement 4 à 5 jours. Si par contre, votre acquéreur a effectué une partie du règlement par chèque personnel (maximum 40 500 euros), cette partie du règlement ne vous sera viré que dans 10 jours (délai légal pour un chèque personnel).