Remise de chèque
vichente15
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
-
9 août 2010 à 13:32
Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 14:42
Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 14:42
A voir également:
- Remise de chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Chèque différé - Forum cheques
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 9/08/2010 à 14:43
Modifié par G.SILLY le 9/08/2010 à 14:43
Bonjour
Avant de retirer le montant de la remise d'un chèque sur votre compte, vous devez attendre qu'il soit crédité. Je ne pense pas que ce soit le cas, puisque vous dites que la remise chèque est perdue.
Sinon, vous êtes responsable d'avoir décaissé sur un chèque non encaissé.
Quant à la perte ,avez vous remis ce chèque au guichet de la Banque postale ?? auquel car vous avez un reçu.
Ils doivent donc si c'est le cas tout mettre en oeuvre pour retrouver votre remise de chèque (mais ce qui ne vous autorisez pas à en prendre le montant si la provision n'existait pas sur votre compte).
Avant de retirer le montant de la remise d'un chèque sur votre compte, vous devez attendre qu'il soit crédité. Je ne pense pas que ce soit le cas, puisque vous dites que la remise chèque est perdue.
Sinon, vous êtes responsable d'avoir décaissé sur un chèque non encaissé.
Quant à la perte ,avez vous remis ce chèque au guichet de la Banque postale ?? auquel car vous avez un reçu.
Ils doivent donc si c'est le cas tout mettre en oeuvre pour retrouver votre remise de chèque (mais ce qui ne vous autorisez pas à en prendre le montant si la provision n'existait pas sur votre compte).