Qui autorise à retravailller ?

manon - 9 août 2010 à 08:46
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 août 2010 à 09:26
Bonjour,
Bonjour,
j'ai été en arret du 8 aout 2007 à 10 juin 2009 pour début de cancer au col de l'utérus jai repris mon travail en juin 2009. j'ai eu avec beaucoup de difficultés avec le médecin de la sécu à avoir 3 mois en traitement thérapeutique car ce médecin estimait que je pouvais reprendre normalement sans tenir compte qu'auparavant jai perdu mon mari le 1er aout 2006 mais ces gens sont pas humain on le sait bien ils sont là on se demande pourquoi ils ne remplissent pas leur foncition de médecin mais sont sous les ordres d'un dictateur pour boucher le trou de la sécu qui n'hésite pas à faire ce q'uil faut pour ne pas tenir compte des malades mais ils savent prélever sur les fiches de paie. donc je reprends 3 mois le 29 aout 2009 je m arrete j'ai perdu ma maman le 25 juiillet 2009 une sorte de dépression vertige et autres. ce fameux meme médecin ne veut rien entendre et me fais des difficultés pour les indemnités journalières il manquait toujours quelque chose papier jai touché le rappelle en une seule fois de 6 mois soit la somme de 4200 euros mais en attendant jai léché les murs et bouffé les barreaux des chaises ect puis je fais appel de sa décision et demande un expert je passe devant un expert le 20 janvier qui me déclare apte à reprendre mais cet homme ma vu un quart d heure montre en main. le 21 janvier reconnue apte au travail. par la sécurité sociale mais en étant en arret depuis longtemps jai du demandé l avis du médecin de la médecine du travail jai eu un rendez vous le 18 février 2010 un mois après elle m a déclaré inapte et qu'il fallait pour reprendre mon travail faire des examens approfondie scanner orl neurologue ect. mon médecin traitant m a arreté jusquà maintenant or voilà je me demande à la sécu pourquoi pas je ne reàois pas d indemnités journalières (parceque jai été reconnue apte par le médecin conseil) et je fais quoi je bouffe quoi je paie mes factures comment ? qui croire à qui doit on s adresser qui décide le médecin de la sécu ou la médecine du travail pour reprendre un travail ? bien sur quejai des dettes des menaces dhuissier meme si je voulais jai pas le droit de travailler mes employeurs me refuseraient alors je fais quoi ?quand aux assistantes sociales ne men parler pas quand je me suis cassée le bras le 15 juin 2010 elles mont dit ça fait 17 euros de l'heure pour une aide ménagère benvoyons non seulement fallait queje me débrouillle mais habitant la montagne ravitaillé par les corbeaux jene pouvais pas conduire jai fait comment moi pour mme aller chercher de quoi manger ? mon fils na pas le permis il est mineur de qui se moque t' on ? jhabite le département 64 près de pau dans la vallée d ossau à 700 m d altitude pouvez vous m aider merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
9 août 2010 à 09:26
Bonjour,
vous êtes sur un forum immobilier,donc vous ne trouverez surement pas de réponse a vos questions.
0