Apprentie coiffeuse

perlissimo Messages postés 3 Statut Membre -  
 titine -
Bonjour,
voila je m'appelle Maryline je suis apprentie coiffeuse en 1er année de CAP ! j'ai 2 ans édemi de métier devant moi !
En ce moment j'ai de gros problème avec ma patronne !
Depuis quelque temps elle m'a dans le colimateure alors que je fais rien de travers, elle me met des battons dans les roue, m'humillie devant les clientes ( sa me fais donc pas professionelle), elle ne veux pas que j'amène de modèle (j'ai docn un retard sur la coupe femme), quand j'ai personne et bien elle me fais frotter le par terre a l'éponge a 4 pattes et elle dit a mes parents que se n'est pas vraie ... Bref
En ce moment je subit du arccélement moral !
Elle veux me pousser a rompre mon contrac (choses que je ne ferai pas tant que je n'est rien a coter), bref je n'en peux plus, je vais bossée avec la boule au ventre, la veille je fais des crise d'angoisses je n'en peux plus !

Je voulais savoir quece que je pourrais faire jeudi j'ai rendez-vous chez le medecin du travaille et mon mercin traitent veux me mettre en relation avec l'inspection du travaille !

Quelle son mais droit ???? sc que elle a le droit de me afire tout sa ????

et une autre question a propos de mes congée payé !
J'ai uin drois dessus ! quand je veux posé un jours ou deux parce que il n'y a personne au salon elle me dit toujours nan et me fait faire le ménage ! Parcontre défois elle me donne des demi journée ou des journée au conpt goutte ce qui ne marrange pas , ec que je peux refuser ces congée quelle me donne comme sa ???? car la fois ou je voudrais des vacance je pourrais pa les prendre parce que je n'aurais plus de jours !!! merci et désolée pour le discoure mais j'ai besoin de réponse s'il vous plais merci

1 réponse

titine