A voir également:
- Assurance de prêt : surprime / exclusion
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Assurances
2 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
Modifié par patal34 le 8/08/2010 à 16:51
Modifié par patal34 le 8/08/2010 à 16:51
Bonjour,
Dans le cadre de la convention AERAS, le refus de pret ne peut etre motive par un motif d'assurance, puisque un assureur sera obligé de vous couvrir (assurance individuelle hors de la banque).
Donc, vous aurez une assurance meme si elle est plus chere. Donc vous ne pourrez pas avoir de refus de pret...
cordialement
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
Dans le cadre de la convention AERAS, le refus de pret ne peut etre motive par un motif d'assurance, puisque un assureur sera obligé de vous couvrir (assurance individuelle hors de la banque).
Donc, vous aurez une assurance meme si elle est plus chere. Donc vous ne pourrez pas avoir de refus de pret...
cordialement
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
8 août 2010 à 17:39
8 août 2010 à 17:39
certes, j'obtiendrais une assurance mais à quoi servira-t-elle si je décède avec une des affections qu'elle ne couvrira pas
mettons que je sois cardiaque et que je fasse un infarctus...
mes enfants seront obligés de payer le restant de mon prêt
non couvert par assurance....
mettons que je sois cardiaque et que je fasse un infarctus...
mes enfants seront obligés de payer le restant de mon prêt
non couvert par assurance....
8 août 2010 à 18:13
Si la surprime nous endette à un point que l'on ne pourrait plus acheter, c'est, en qque sorte, notre problème et nous serions donc 'obligé' d'acheter sans etre sur de pouvoir rembourser..?
Le banquier n'a aucun intérêt à nous laisser faire cela, sil est sur que lon arrivera pas à payer ..? Ne peut il pas, sil est un minimum compréhensif nous faire le refus ?
8 août 2010 à 18:14