FIN de DROIT ? Allocataire=V1 0594320 E
nicolas
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai reçu le 22 juillet 2010 un courrier qui me proposait un rendez-vous pour le 24 Août à 14 H afin de faire le point et déterminer les actions nécessaires pour faire évoluer favorablement ma situation.
Or, il se trouve qu'une lettre de vos services, datée du 31 juillet 2010, m'informe que je serais en fin de droit. Vous comprendrez ma perplexité et vous serais reconnaissant de procéder à la rectification qui me semble nécessaire ceci, jusqu'à mon rendez-vous précité. Nicolas Barrier Allocataire au N° ci-dessus mentionné.
Or, il se trouve qu'une lettre de vos services, datée du 31 juillet 2010, m'informe que je serais en fin de droit. Vous comprendrez ma perplexité et vous serais reconnaissant de procéder à la rectification qui me semble nécessaire ceci, jusqu'à mon rendez-vous précité. Nicolas Barrier Allocataire au N° ci-dessus mentionné.
A voir également:
- FIN de DROIT ? Allocataire=V1 0594320 E
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Numero allocataire msa - Forum CAF
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes