Pole emploi et carte d'identité

samo49 -  
 Silk -
Bonjour,
Après de nombreuses péripéties dans l'élaboration de mon dossier a pôle emploi (dossier perdu, relances, dossier retrouvé puis feuilles re-perdues !), voila que "l'affaire" ne s'arrête pas la, en effet alors que tout semblait au point, ma carte d'identité arrivait a expiration, j'ai donc entrepris la création de la nouvelle via ma mairie mais voila... il y en a pour environ 1 mois !!! SAUF que le pôle emploi m'a gentiment informé que si je n'amenais pas la fameuse carte avant le 22 aout je serais radié ! (ils ont une attestation prouvant qu'elle est en cours)
que faire ? & ont ils le droit de me radier pour ce motif ?

De même, je travaillais depuis 7 ans dont 2 en CDI, l'entreprise ayant fait faillite, j'ai depuis effectué 2 missions en intérim, dont la dernière que j'ai abandonné, la encore le pôle emploi m'a expliqué que je ne toucherais RIEN a cause de cette mission ! (depuis la dite attestation c'est perdue dans les services raison pour laquelle je touche finalement le chômage)

Mais est ce vraiment une raison pour que je ne sois pas payé ? ont ils le droit ? car ca me semble quand même énorme qu'une mission intérim annule mon CDI pendant lequel j'ai cotisé !!!!!

Merci pour vos éventuelles réponses!

3 réponses

anthony06560

Bonjour, je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne la carte d'identité, j'aimerais savoir comment sa c'est passé...merci
0
samo49

Malgrè leur "menaces" j'ai tout de meme été payé ce mois ci !
J'espere qu'il en sera de meme pour toi
0
Silk

Bonjour,

Je me trouve dans un cas similaire. je viens d'etre radié parce que je n' ai pas présenté ma carte dans les temps (je pensais que le delai courrait à compter de la date ou je signais le document et non pas a compter de mon inscription sur le net) . résultat j 'ai présenté ma carte six jours trop tard. et je reçois le lendemain une lettre de radiation. La mairie ne m a pas prevenue de l' arrivé de ma carte qui pourtant a été faite dans les délais... j'envoi demain une lettre recommandée mais j ai peu espoir. si quelqu un a une reponse. Merci
0