A voir également:
- Pole emploi et carte d'identité
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
3 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne la carte d'identité, j'aimerais savoir comment sa c'est passé...merci
Malgrè leur "menaces" j'ai tout de meme été payé ce mois ci !
J'espere qu'il en sera de meme pour toi
J'espere qu'il en sera de meme pour toi
Bonjour,
Je me trouve dans un cas similaire. je viens d'etre radié parce que je n' ai pas présenté ma carte dans les temps (je pensais que le delai courrait à compter de la date ou je signais le document et non pas a compter de mon inscription sur le net) . résultat j 'ai présenté ma carte six jours trop tard. et je reçois le lendemain une lettre de radiation. La mairie ne m a pas prevenue de l' arrivé de ma carte qui pourtant a été faite dans les délais... j'envoi demain une lettre recommandée mais j ai peu espoir. si quelqu un a une reponse. Merci
Je me trouve dans un cas similaire. je viens d'etre radié parce que je n' ai pas présenté ma carte dans les temps (je pensais que le delai courrait à compter de la date ou je signais le document et non pas a compter de mon inscription sur le net) . résultat j 'ai présenté ma carte six jours trop tard. et je reçois le lendemain une lettre de radiation. La mairie ne m a pas prevenue de l' arrivé de ma carte qui pourtant a été faite dans les délais... j'envoi demain une lettre recommandée mais j ai peu espoir. si quelqu un a une reponse. Merci